Réalisation d'une vidéo de sensibilisation

voir le projet

Contexte & problématique

Arval, filiale de BNP, est le leader français de la location de véhicules d'entreprise. À l’occasion de la semaine de la sécurité routière, Arval souhaite affirmer son engagement auprès de ses collaborateurs et partenaires en menant plusieurs actions de sensibilisation et de formation. Pour cela, le “Bus Tour” a été mis en place : un bus parcourant la France et aménagé en 7 ateliers de sensibilisation dans le but de promouvoir la sécurité routière auprès des écoles de commerce partenaires.

Réponse de comside

Nous avons accompagné et suivi le bus sur toutes les dates à travers la France. À la frontière entre le reportage et le documentaire, nous avons recueilli les témoignages et impressions à vif des étudiants. Pour plus de réalisme, nous avons opté pour un rendu authentique type reportage nous permettant de comprendre clairement les enjeux de cette campagne de prévention.

3 chiffres clés

250 kilomètres

parcouru

8 heures

de rushs

17 interviews

réalisées

précédent

Best Western

suivant

CGR