Réalisation d'une vidéo de sensibilisation
Contexte & problématique
Arval, filiale de BNP, est le leader français de la location de véhicules d'entreprise. À l’occasion de la semaine de la sécurité routière, Arval souhaite affirmer son engagement auprès de ses collaborateurs et partenaires en menant plusieurs actions de sensibilisation et de formation. Pour cela, le “Bus Tour” a été mis en place : un bus parcourant la France et aménagé en 7 ateliers de sensibilisation dans le but de promouvoir la sécurité routière auprès des écoles de commerce partenaires.
Réponse de comside
Nous avons accompagné et suivi le bus sur toutes les dates à travers la France. À la frontière entre le reportage et le documentaire, nous avons recueilli les témoignages et impressions à vif des étudiants. Pour plus de réalisme, nous avons opté pour un rendu authentique type reportage nous permettant de comprendre clairement les enjeux de cette campagne de prévention.
3 chiffres clés
250 kilomètres
parcouru
8 heures
de rushs
17 interviews
réalisées