Pilotage d'une stratégie de communication 360
Contexte & problématique
Biguine Paris est un acteur majeur du monde de la beauté, plus particulièrement de la coiffure. Au fil des ans, Biguine Paris a su se diversifier et proposer différentes prestations venant compléter son coeur de métier pour une plus grande satisfaction de sa clientèle. Cependant, de cette diversité est née une perte d'homogénéité entre les franchisés et la maison mère.
Réponse de comside
Après l’analyse des besoins de la marque et de son positionnement, nous avons établi une stratégie de communication 360 accompagnant le développement de la marque. Nous avons refondu l’ensemble des sites web de la marque, nous avons également créé une véritable chaîne de TV interne pour les 200 salons en France et à l’étranger : la Biguine TV. Par ailleurs, nous accompagnons notre client tout au long de l’année et intégrons l’ensemble de la production et de la réalisation des opérations on et off-line.
3 chiffres clés
39 films
réalisés
11 partenariats
déployés
4 sites
développés