Réalisation d'un film promotionnel

voir le projet

Contexte & problématique

La marque emblématique et leader mondial de la photographie professionnelle démocratise ses modèles et propose une nouvelle gamme d’appareil photo personnalisable : la gamme EOS M10 et ses coques en couleur. L’objectif est de mettre en avant cette nouvelle gamme à destination des plus jeunes au tarif attractif. Nous devons faire connaître la marque auprès de cette cible afin de la fidéliser et permettre le développement des ventes de la gamme.

Réponse de comside

Nous souhaitons impliquer les consommateurs : nous avons réalisé une vidéo qui s’inscrit dans la volonté de créer et d’animer sa communauté Canon France, avec du contenu à forte valeur ajoutée, impliquant et fédérateur.Nous voulons également faire connaître la gamme hybride Canon : concurrencer les leader sur cette gamme en positionnant Canon comme un choix évident sur ce type de produits.Le dernier objectif est d’attirer pour augmenter les ventes d’hybrides grâce au déploiement d’une opération promotionnelle qui aura lieu en même temps : j’achète un hybride ma housse est offerte.

La vidéo arrive bientôt !

3 chiffres clés

Plus d'un million

de visionnages

Plus de 300 000

ventes du produit

Plus de 10 000

j'aime sur Facebook

précédent

Renault

suivant

Best Western