Réalisation d'un film inspirationnel

voir le projet

Contexte & problématique

Air France et KLM visent à attirer des publics de voyageurs divers sur les différents marchés sur lesquels ces marques opèrent. Chaque maison possède sa propre valeur de marque et définit en fonction le parcours client idéal. Cependant, celle-ci souhaite augmenter le niveau d’engagement de ses collaborateurs et fédérer les équipes.

Réponse de comside

En collaboration avec l’agence de communication Bornéo, nous avons donné une nouvelle dimension à la communication du programme “Customer Care” (programme de communication interne) par le biais d’un film inspirationnel. À travers cette vidéo de 3 minutes, nous avons voulu fédérer et rassembler l’ensemble des collaborateurs autour de valeurs communes. La mise en scène met notamment en lumière plusieurs situations de vie dans lesquelles les équipes AF KLM et les clients sont au coeur du sujet.

Pour ce projet, notre agence a été récompensée par le 1er prix des Trophées de la Communication 2019 (catégorie meilleure communication interne)

3 chiffres clés

4 jours

de tournage

7

décors

23

intervenants

précédent

Canon

suivant

Disney