Réalisation d'un film promotionnel

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Contexte & problématique

La marque emblématique et leader mondial de la photographie professionnelle démocratise ses modèles et propose une nouvelle gamme d’appareil photo personnalisable : la gamme EOS M10 et ses coques en couleur. L’objectif est de mettre en avant cette nouvelle gamme à destination des plus jeunes et au tarif attractif. Nous devons faire connaître la marque auprès de cette cible afin de la fidéliser et permettre l’augmentation des ventes.

Réponse de comside

Dans notre stratégie, nous avons voulu impliquer les consommateurs : nous avons réalisé une vidéo qui s’inscrit dans la volonté de créer et d’animer la communauté Canon France, avec du contenu à forte valeur ajoutée, impliquant et fédérateur. Colorée et arty, nous voulions également faire connaître la gamme hybride Canon : se positionner en leader sur ces produits et faire de Canon le choix évident auprès d’un public plus jeune.Le dernier objectif est d’attirer pour augmenter les ventes grâce à l’activation d’une opération promotionnelle qui a eu lieu en parallèle : j’achète un hybride, ma housse est offerte.

3 chiffres clés

8 lieux

repérés

4 autorisations

de tournages

1 Mister

France

suivant

Air France